Nous soutenir

Pour nous soutenir, vous pouvez nous faire un don à FONDATION TEIGA COMPTE BANCAIRE N°: 072485 01 39 147 ORABANK –AGENCE DE NATITINGOU – REPUBLIQUE DU BENIN ou nous écrire directement, à toutes fins utiles, à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Faire un don ponctuel, devenir donateur régulier, rejoindre notre réseau de bénévoles pour mener des actions au Bénin et dans tout l’ATAKORA historique, agir depuis chez vous, acheter nos produits solidaires ou encore transmettre votre patrimoine, etc., il y a mille façons de vous engager à nos côtés et grâce à votre contribution, nous pouvons construire un monde meilleur et plus solidaire.

Fondation Teiga

Maison Mitouama Teiga – Tanguiéta